FAQ D'ORDRE GÉNÉRAL LIÉES AUX MARCHANDS Binance

 FAQ D'ORDRE GÉNÉRAL LIÉES AUX MARCHANDS Binance


*Uniquement applicable aux commerçants non-CN

*Les commerçants sont tenus de revenir à l'affichage de la langue et de la région anglaises afin d'obtenir une assistance par chat pour les questions non liées au P2P.

Introduction généraleBinance Chat est une fonction d'assistance par chat basée sur l'intelligence artificielle qui peut répondre automatiquement aux demandes des utilisateurs et transmettre les problèmes pertinents aux agents 

d'assistance en direct.L'assistance par chat de Binance sera disponible du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.Les « Demandes liées aux marchands » de Binance Chat prend en charge les langues suivantes lors de l'affichage des questions :

 russe, turc, portugais, espagnol, coréen, japonais, vietnamien, français, italien et philippin.Binance P2P dispose d'une catégorie exclusive de demande de renseignements pour les marchands dans notre fonction d'assistance en direct sur

 Binance Chat.Il s'agit d'une initiative visant à fournir un meilleur service à la clientèle à nos marchands. Auparavant, les demandes des marchandset des non-marchands étaient traitées simultanément par nos agents d'assistance.

 Désormais, les marchands peuvent demander une aide immédiate pour certaines des questions les plus fréquemment posées. En outre, nous disposons d'une équipe d'agents du service clientèle qui se consacrent exclusivement à l'assistance de nos marchands

.Nous n'utiliserons plus Telegram à des fins de communication, et tous les messages sur telegram  ne recevront plus de réponse de la part de l'équipe P2P. Toutefois, nous pouvons conserver les groupes Telegram au cas où il y aurait un besoin urgent d'entrer en contact avec nos marchands.




Comment accéder au Binance Chat réservé aux marchands ?

1. Cliquez sur l'icône de chat jaune située dans le coin inférieur droit de Binance.com ou du portail Web des marchands.

2. Cliquez sur [Marchand P2P] pour poser des questions d'ordre général sur le P2P, des FAQ, ou pour signaler des litiges, signaler des escroqueries et demander une assistance technique.

*Veuillez être réactif tout au long de la session de chat afin d'éviter tout retard de communication inutile.

Les sessions de chat restant sans réponse seront interrompues manuellement. Vous devrez ouvrir un nouveau cas d'assistance pour continuer.

Quelles sont les différentes catégories de demandes P2P ?

Problèmes relatifs au transfert d'actifs P2P

Les portefeuilles Binance Spot et P2P permettent aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'actifs bidirectionnels. Si vous n'avez pas été en mesure de transférer des actifs d'un compte Spot à un compte P2P, vous devez demander l'aide de l'équipe responsable des opérations au comptant (Spot) pour vous aider.

Pendant les transferts de portefeuille P2P à Spot, si des actifs ont été déduits de votre portefeuille P2P mais que vous ne les voyez pas dans votre portefeuille Spot, vous recevrez des instructions immédiates sur la façon de corriger le problème.

Autres problèmes liés aux transferts P2P

Les problèmes de transferts P2P liés aux fonctions du compte et les autres questions d'ordre général seront redirigés vers l'équipe d'assistance à la clientèle afin qu'elle puisse vous assister davantage. Dans ces cas, les utilisateurs devront fournir des informations supplémentaires sur leurs problèmes afin d'obtenir une meilleure assistance.

Questions fréquemment posées par les commerçants P2P

Nous avons préparé des instructions détaillées, étape par étape, sur la façon dont ces problèmes peuvent être résolus. Binance Chat fournira instantanément une réponse à ces questions. Pour signaler toute activité commerciale P2P frauduleuse ou suspecte, 

telle qu'une incohérence dans le nom du titulaire du compte bancaire avec le nom KYC enregistré de l'utilisateur, veuillez indiquer l'identifiant d'ordre concerné et contacter directement notre équipe d'assistance.

Comment postuler aux échanges en liquide

Signaler une escroquerie P2P

Assistance technique

Faire remonter un litige

Pour les cas de litiges non résolus ayant été initiés depuis plus de 6 heures, les marchands peuvent choisir de faire remonter leurs litiges en fournissant l'ID de l'ordre à nos agents de chat en direct.

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